Services

OUEST UP s’engage à intervenir au plus tard dans les 24 heures qui suivent l’appel de ses clients sachant que la moyenne d’intervention d’un dépannage est d’environ 3 heures.

Vous souhaitez une offre de maintenance claire dans laquelle le prestataire s’engage Tant sur la qualité de sa prestation que sur sa tarification, notre convention « TRANSPARENCE » est faite pour vous :
- 10 avantages majeurs clairement exposés
- Une tarification précise et sans surprise

Nous intervenons de même en simple régie ou sur la base de contrat de type full service incluant une prestation totale facturée mensuellement par loyer de maintenance.

Une gestion de vos chariots en temps réel.

Chaque client de OUEST UP dispose d’un accès gratuit à un logiciel spécialement mis au point pour que celui-ci puisse se connecter via internet avec des codes spécifiques. Ce logiciel permet de gérer son parc chariot, et de voir quelles ont été les interventions réalisées par OUEST UP. Bons d’intervention, devis, factures, carnet de maintenance et certificat de conformité sont ainsi accessibles en ligne en quelques clics. Le logiciel calcule même les statistiques de coût de maintenance !

Votre gestion de parc en version « zéro papier », c’est aussi l’environnement qui vous remercie.

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